Les formations de Less and More


Formation certifiante en Feng Shui occidental


PROGRAMME certifiant EN LIGNE et 100% INTERACTIF ouvert aux professionnels de l'habitat et aux personnes en reconversion professionnelle vers un métier en lien avec l'aménagement et la décoration intérieure. 


Vous êtes architecte, décorateur ou home organiser et vous voulez ajouter une corde à votre arc grâce à une approche complémentaire pour vous différencier de vos collègues, et délivrer plus de valeur, de sens et de profondeur dans la pratique de votre activité?

 

Vous voulez vous reconvertir vers ces métiers mais vous avez peur de vous lancer dans une formation en Feng Shui car vous pensez qu'il est impossible d'en vivre?

 
Dans tous les cas, vous voulez probablement exploiter pleinement vos talents en aménagement et en décoration intérieure en vous appuyant sur une méthode pratico-pratique et occidentale qui combine analyse, écoute du client et intuition.

   

Ce PROGRAMME complet de certification en FENG SHUI OCCIDENTAL est applicable immédiatement et vous permettra d'obtenir des changements rapides chez clients dès les 1ers mois de formation!

 

Vous y découvrirez  toutes les clés pour identifier les besoins souvent inexprimés de vos clients et les solutions personnalisées à leur soumettre pour améliorer leur bien-être et leur épanouissement.



 A PARTIR DE JANVIER 2020

-- Formation pour Référents en démence --

Éliminer la confusion des résidents en MR/S en quelques changements dans leur environnement

Le plus grand problème des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer ou d'autres formes de démence est la CONFUSION.

 

Cette confusion se ressent également au sein du personnel soignant, face à une maladie dégénérative qui semble laisser peu de place au maintien des capacités des résidents, et au cœur des familles qui se trouvent souvent démunis.

 

De nombreuses approches et initatives sont introduites au sein des maisons de repos (Montessori, Humanitude, etc.) mais la plupart des structures existantes ne sont pas adaptées à leur mise en application de manière systèmatique.

 

La RAISON? 

Les maisons de repos étaient initialement conçues comme des lieux de soins, au lieu d'être conçu comme des lieux de VIE.

 

Les bénéfices de ces initiatives en sont amoindris, alors que cette maladie va toucher de plus en plus de personnes dans les prochaines décennies. 

 

Le besoin de les accompagner de manière efficace est donc urgent!

 

La SOLUTION?

Créer un environnement qui élimine la confusion et apaise les résidents, les soignants, ainsi que les famille. 

 

Dans ces conditions  ET dans le cadre d'un projet d'établissement global auquel tous les intervenants adhèrent, ces initiatives peuvent porter leurs fruits.

 

Le Nouveau Feng Shui est une approche

- occidentale

- pragmatique

- (re)connectée aux VALEURS et aux BESOINS de tous les acteurs

- basée sur le SENS

 

qui s'adresse aux Maisons de repos (MR e MRS) et leur permet de créer l'environnement dont tous les intervenants ont besoin pour retrouver le BIEN-ETRE et l'ENVIE d'aller de l'avant.